La famille de Zidane est décidément bien surprenante. Du père, Zinedine, l'un des joueurs les plus iconiques de l'histoire du football, sont nés plusieurs garçons qui se sont tous lancés dans le football. Les plus âgés savent d'ores et déjà qu'ils n'auront pas une carrière aussi importante que celle de leur père. Mais pour l'avant-dernier de la fratrie, Théo, la donne pourrait bien être totalement différente. Âgé de 21 ans, il totalise déjà pas moins de 63 apparitions avec le Real Madrid Castilla, l'équipe réserve du club madrilène. Du haut de son mètre 96, Théo Zidane a été récompensé de son bon début de saison. En effet, Carlo Ancelotti a décidé de faire appel à lui, à cause des nombreuses absences à noter dans le groupe merengue.

Théo Zidane va découvrir la Ligue des champions

La presse ibérique le révèle sans équivoque : Théo Zidane fera bien partie du groupe qui recevra le Napoli en Ligue des champions. Victorieux au match aller en terres napolitaines, les hommes de Carlo Ancelotti doivent faire différemment cette fois. En cause ? De nombreuses blessures, notamment au milieu de terrain, qui obligent le coach italien a concocté un groupe spécifique. Avec les blessures de Tchouameni et Camavinga, Don Carlo est obligé d'aller piocher dans la réserve.

foot11.com
Théo Zidane proche de connaitre le monde professionnel (Icon Sport)

Et ce, pour le plus grand plaisir de Raul, l'entraineur du Castilla. Ce dernier avait déclaré qu'il était très heureux de pouvoir aider à faire tourner la machine madrilène. Avec des blessures à répétition dans le groupe professionnel, Ancelotti doit puiser dans la B, qui doit elle-même puiser dans la C. Ce découlement est une forme d'opportunité pour tous de monter d'un échelon et de montrer sa valeur.