Le Real Madrid n'est jamais rassasié. Ni en titres, ni en joueurs. Et après avoir enrôlé Kylian Mbappé, libre de tout contrat, la Maison Blanche aimerait réaliser un nouveau gros coup en mettant le grappin sur Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich. Et selon Relevo, le club bavarois est de plus en plus pessimiste quant à ses chances de pouvoir prolonger le contrat de l'international canadien.

Le Real Madrid vise toujours Alphonso Davies

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Et le Bayern Munich semble être résigné dans le dossier Alphonso Davies. L'international canadien, en fin de contrat en 2025, n'a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau bail avec le club bavarois. Et a priori, il ne devrait jamais le faire. Une situation qui convient totalement au Real Madrid, qui attend gentiment son heure pour agir.

Et son heure devrait arriver en janvier prochain. Alphonso Davies pourra alors négocier avec le club de son choix, pour s'y engager en juillet 2025. Le Real semble partir avec un avantage sur ses concurrents, mais le cas Leny Yoro invite à la prudence chez les Merengue. Le Français, promis à un grand avenir et qui souhaitait initialement rejoindre la Maison Blanche, a finalement fait ses valises pour Manchester United. La Premier League, dans le même temps, ne lâche pas du regard l'international canadien. Et le Real s'en méfie. Pour autant, Davies semble se rapprocher inexorablement du Santiago Bernabéu.