Toni Kroos est inusable, à l'image de son coéquipier au Real Madrid Luka Modric. L'Allemand, retiré de la sélection allemande depuis juillet 2021 et la fin de l'Euro, a tout gagné dans sa carrière. Et alors qu'il a eu l'occasion de jouer avec de très grands joueurs, son meilleur coéquipier ne fait pas le moindre doute.

Kroos choisit Cristiano Ronaldo

Dans un jeu de questions/réponses pour les réseaux sociaux du Real Madrid, Toni Kroos a dévoilé le nom du meilleur joueur avec lequel il a joué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment hésité. Sans sourciller, l'Allemand a nommé Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain a partagé le vestiaire du Portugais durant quatre saisons, entre 2014 et 2018. Année à laquelle CR7 a décidé de quitter le club madrilène pour prendre la direction de la Juventus.

Par ailleurs, Toni Kroos a été interrogé sur ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été footballeur professionnel. Une question qui est restée sans réponse. "Je ne sais pas du tout. J'ai eu la chance de signer mon premier contrat professionnel à 16 ans. Heureusement" a déclaré l'ancien international allemand de 33 ans. Dans dix ans, le milieu de terrain se voit en train de profiter de la vie, chez lui, en famille, et estime qu'il doit beaucoup à Miroslav Klose. "Il m'a beaucoup aidé quand j'étais au Bayern Munich et en sélection", a expliqué l'Allemand.

foot11.com
Toni Kroos, ici sous les couleurs de l'Allemagne. (IconSport)

Un palmarès long comme le bras

Toni Kroos a absolument tout gagné dans sa carrière. Vainqueur de trois Bundesliga, il a également sa première Ligue des champions en 2013, aux côtés de Franck Ribéry. Champion du monde avec l'Allemagne en 2014, l'Allemand a également remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid, à quatre reprises. Sous les couleurs madrilènes, Kroos a gagné un total de 20 trophées. Véritable légende des Merengues, il a prolongé le plaisir jusqu'en 2024.