dans

Real : Pérez aurait pris sa décision concernant l’avenir de Zidane

Le tacticien français aura aussi son mot à dire.

Zinédine Zidane pourrait prochainement prolonger son contrat (iconsport)
Zinédine Zidane pourrait prochainement prolonger son contrat (iconsport)

Parfois annoncé sur le départ, l’entraineur du Real Madrid Zinédine Zidane pourrait finalement être prolongé. Ça serait en tout cas le souhait de Florentino Perez. Plus

Zidane a déjà marqué l’histoire du Real

Nul doute que le passage de Zinédine Zidane, qu’il s’arrête prochainement ou pas, aura marqué l’histoire du club. Avec trois Ligue des Champions obtenues sous les couleurs du Real Madrid (2016, 2017, 2018), l’ancien numéro 10 a réussi à renvoyer le club espagnol tout en haut de l’Europe. Des distinctions bien évidemment remarquables, qui a fait de lui l’un des meilleurs entraineurs en quelques saisons seulement.

Le Real compterait le prolonger

Après un début de saison assez compliquée, le club de la capitale est bien revenu en Liga et bataille toujours pour le titre à quelques journées de la fin. Cette première partie d’exercice difficile, avait alors créée quelques rumeurs sur un possible départ du champion du Monde. Mais aujourd’hui, les choses seraient toutes autres. En effet, selon El Confidencial, Florentino Perez, le président madrilène, compterait prolonger le contrat de son entraineur qui se termine en juin 2022. Il demanderait ainsi à l’ancien joueur de la Juventus de bâtir une nouvelle équipe, puisqu’un grand chamboulement serait annoncé dans les prochaines saisons.

L'avenir du Français pourrait se dessiner à Madrid (iconsport)
L’avenir du Français pourrait se dessiner à Madrid (iconsport)

De son côté, Zinédine Zidane, interrogé sur le sujet, a indiqué en conférence de presse ne pas vouloir discuter de cela pour le moment.

« Je me préoccupe de l’instant présent pas de qui sera dans un ou deux mois. Il faut bien finir la saison et après, nous parlerons ».

À un an de la fin de son contrat, la prolongation du tacticien français ne serait pas non plus une priorité pour les dirigeants espagnols. Les discussions, peut-être déjà entamées, pourraient durer encore quelque temps jusqu’à prendre une décision décisive dans les prochains mois, voire en fin d’année.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires