Au Real Madrid, une page va se tourner. Valeur sûre de l'équipe de Carlo Ancelotti, et multiple vainqueur de la Ligue des champions sous les couleurs madrilènes, Nacho Fernandez va quitter son club de toujours à la fin de la saison. Le défenseur espagnol, dont le contrat arrive à expiration au mois de juin prochain, ne prolongera pas avec le club espagnol et prendra la direction d'un tout autre challenge, aux États-Unis.

Nacho file en MLS

Après cinq Ligas (la cinquième est imminente), cinq Ligues des champions, autant de Mondiaux de Clubs, quatre Supercoupes d'Europe et d'Espagne, Nacho Fernandez va mettre un terme à une aventure exceptionnelle sous les couleurs madrilènes. Après treize saisons en professionnel, des titres à la pelle et un statut de cadre à capitaine atteint au fil des années, l'Espagnol a pris la décision de ne pas prolonger son contrat, lequel expire en juin prochain.

Et comme le révèle MARCA, Nacho ne poursuivra pas sa carrière en Europe. Pourtant apprécié par Xabi Alonso, qui aurait aimé l'attirer au Bayer Leverkusen, le polyvalent défenseur va prendre la direction de la MLS. L'homme d'un club a refusé plusieurs belles offres pour finalement tenter l'aventure américaine. Il tentera, aussi, de finir son histoire avec le Real de la meilleure des façons, avec la possibilité de remporter la Ligue des champions.