Depuis plusieurs saisons maintenant, le Real Madrid prépare le présent et l'avenir. Ce n'est pas étonnant si les Merengues ont misé sur Vinicius Jr, Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et bien sûr Jude Bellingham. Des investissements parfois XXL, mais qui semblent en valoir la chandelle. Et les dirigeants madrilènes, qui devraient enrôler Kylian Mbappé, mais pas que. En effet, ils voudraient boucler deux nouvelles arrivées : Leny Yoro et Franco Mastantuono.

Leny Yoro, la grande priorité du Real Madrid

Outre le cas Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est penché sur d'autres dossiers. Les Madrilènes, qui suivent également de près la situation d'Alphonso Davies, deux jeunes joueurs pourraient rapidement renforcer l'équipe de Carlo Ancelotti. Le premier n'est autre que Leny Yoro. Le défenseur central du LOSC, âgé à peine de 18 ans, est la grande priorité défensive du Real. Considéré comme l'un des grands talents de demain, le Lillois s'est fait une place dans le onze de Paulo Fonseca, et pourrait représenter l'avenir du club merengue.

Le LOSC sait qu'il sera compliqué de retenir un joueur sous contrat jusqu'en 2025. Pour autant, le club français voudra tirer le meilleur prix de son grand talent, également suivi par le Paris Saint-Germain. Mais selon MARCA, le Real Madrid part avec un gros avantage dans le dossier Yoro. Le Français donnerait lui aussi sa priorité au club merengue.

foot11.com
Leny Yoro (à droite) au duel avec Kylian Mbappé (Icon Sport)

Mastantuono, un crack argentin pris au berceau ?

Le deuxième nom évoqué par la presse madrilène est celui de Franco Mastantuono. Le jeune argentin de 16 ans impressionne son monde à River Plate. Après être passé à côté du phénomène Claudio Echeverri, enrôlé par Manchester City, le Real Madrid veut passer à la vitesse supérieure pour mettre le grappin sur un joueur suivi par de très nombreux clubs européens.