dans

Real Madrid : Javier Tebas sait déjà où jouera Mbappé la saison prochaine

Les cours d’espagnol au collège serviront à Mbappé la saison prochaine.

Javier Tebas s'en prend au PSG pour Mbappé (iconsport)
Javier Tebas s'en prend au PSG pour Mbappé (iconsport)

Plus rien ne retiendrait Mbappé au PSG. Même Javier Tebas voit le Français jouer sous les couleurs madrilènes la saison prochaine. Un choix inévitable ? Plus

Bientôt la fin du dossier ?

Le dossier Mbappé est suivi de très près par tout le monde. Alors qu’il n’a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, tout semble dire qu’il sera madrilène la saison prochaine. Après la débâcle face au Real Madrid, les supporters se sont fait à l’idée de voir leur pépite s’en aller. Des rumeurs annoncent même une signature dans les jours à venir. Plus rien ne retiendrait Kylian Mbappé au PSG. Javier Tebas, président de la Liga, ajoute son petit grain de sel.

Kylian Mbappé, plutôt PSG ou Real Madrid ? (Icon Sport)
Kylian Mbappé, plutôt PSG ou Real Madrid ? (Icon Sport)

« Il est certain que Mbappé ne va pas rester au PSG. Il n’est pas normal qu’il n’ait pas annoncé où il sera la saison prochaine sans avoir résolu son contrat. Ce ne sera pas au PSG, c’est ce que je pense.« , déclare Javier Tebas. Bien que ce ne sont que des « je pense », l’arrivée du Français au Real Madrid n’a jamais été aussi proche.

Madrid, nouveau royaume pour Mbappé

Lors du huitième retour face au PSG, le Real Madrid a tout donné pour impressionner le Français. Les supporters avaient deux missions : pousser le Real mais, surtout, convaincre Mbappé. D’ailleurs, Casemiro en est persuadé : Kylian Mbappé a aimé l’ambiance au Bernabeu. « Je suis sûr qu’il était impressionné, parce que je suis impressionné alors que je le vois tous les jours. » affirme le Brésilien.

Cependant, il reste encore quelques mois au PSG pour pouvoir convaincre l’attaquant de rester. Le monde du football avance vite, rien n’est impossible. Même si le choix semble déjà fait et l’espagnol déjà bien appris, tout ne se déroule pas forcément comme prévu… Le feuilleton Mbappé est aussi long que Les Feux de l’Amour. Seulement, l’un devrait connaître son dénouement final dans les prochains mois contrairement à l’autre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Javier Tebas, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires