Un nouveau cadre prolonge au Real
Le Real Madrid poursuit sur sa lancée et prolonge un autre de ses cadres. Ces derniers mois, les Merengue ont trouvé des accords avec Luka Modrić, Dani Carvajal ou encore plus récemment Karim Benzema pour la signature de nouveaux contrats. Et c’est un autre élément essentiel de la Maison Blanche depuis plusieurs saisons qui a décidé d’étendre son aventure dans la capitale espagnole.
Ainsi, le Real a annoncé la prolongation de Casemiro. Arrivé en 2013, le milieu de terrain brésilien est désormais lié à la Maison Blanche jusqu’en 2025. Si les Merengue ont changé d’entraîneur cet été, l’ancien joueur de Porto devrait toujours être l’un des hommes de base de son équipe cette saison.
- À lire aussi : Real Madrid : Ancelotti déjà sous le charme d’un Benzema avec « beaucoup de personnalité »
Et maintenant, Mbappé ?
La prochaine signature du Real pourrait ne pas être une prolongation, mais bien une nouvelle arrivée. Car le club espagnol devrait maintenant porter toute son attention sur le dossier Kylian Mbappé. Le transfert de l’attaquant était annoncé comme étant acté par la presse espagnole, il y a peu. En France, on a depuis temporisé et assuré que le PSG réfléchissait à la deuxième offre du Real, qui s’élève à 170 millions, plus 10 de bonus.
Mais Paris pourrait bientôt céder et accepter de vendre son joueur. D’après Fabrizio Romano, les dirigeants du club sont bien entrés en discussions avec leurs homologues madrilènes pour discuter d’un potentiel transfert de la star. Le fait qu’ils aient accepté d’entamer des négociations, traduit le fait qu’ils se sont sans doute résigné à laisser partir Mbappé cet été. Le transfert de l’attaquant pourrait donc être bouclé dans les prochaines heures.