Le Real Madrid a les idées claires, et ne veut en aucun perdre son temps. Désireux de renforcer l'équipe de Carlo Ancelotti, ou de son successeur, le club madrilène serait en bonne voie pour enrôler deux énormes cracks. Selon Relevo, les signatures de Trent Alexander-Arnold et d'Alphonso Davies sont désormais tout proches de rejoindre le Santiago Bernabéu.
Alexander-Arnold et Davies vers le Real Madrid ?
Le Real Madrid doit se renforcer en défense. Dani Carvajal et Eder Militao ont fait leurs adieux à leur saison, gravement touchés au genou. Dans le même temps, le début d'exercice des Merengues met en exergue les problèmes défensifs de l'équipe de Carlo Ancelotti, de Ferland Mendy à Lucas Vázquez. Et cela tombe bien, puisque le Real a ciblé deux latéraux pour la saison à venir : Trent Alexander-Arnold et Alphonso Davies.
- À lire aussi : Mercato : un ancien de la maison de retour au Real Madrid ?
Et le média espagnol cité plus haut affirme que l'optimisme est de mise au Real Madrid quant à l'arrivée des deux latéraux. L'Anglais devrait débarquer libre l'été prochain, alors que sa signature cet hiver semble être impossible. La venue de l'international canadien est encore plus en bonne voie. Le défenseur du Bayern Munich, lui aussi libre en juin 2025, souhaite rejoindre le Santiago Bernabéu. Et tout est pratiquement bouclé. De quoi révolutionner la défense madrilène, et apporter d'autres grands noms aux côtés des Jude Bellingham, Vinicius Jr ou Kylian Mbappé.