Sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain a pu concurrencer les plus grands clubs européens, grâce à sa puissance financière et son projet d'envergure, mené depuis deux saisons par Luis Enrique. Cependant, une piste XXL des derniers mois des dirigeants parisiens pourrait leur échapper, alors que le FC Barcelone souhaiterait s'immiscer dans la lutte pour Khvicha Kvaratskhelia.

Le Barça avance ses pions pour Kvaratskhelia

C'est une information publiée par La Gazzetta dello Sport. Naples continue de travailler sur la prolongation de son crack, sous contrat jusqu'en 2027 avec le club napolitain. Mais l'ailier géorgien aurait une demande particulière sur sa clause libératoire, qu'il aimerait fixer à 80 millions d'euros. Kvara doit désormais convaincre son président, Aurelio De Laurentiis, de revoir ses prétentions à la baisse. Ce qui ne sera pas chose aisée.

foot11.com
Khvicha Kvaratskhelia, joueur du SSC Napoli. (IconSport)

Mais dans le même temps, le PSG reste attentif à la situation du Géorgien. Cependant, les Parisiens ne sont pas les seuls. Toujours selon le média italien, le Barça de Hansi Flick entre également dans la course pour enrôler Kvaratskhelia. Les prochaines fenêtres de mercato pourraient bien être mouvementées pour l'international géorgien, le Napoli et tous ceux qui souhaitent mettre le grappin sur le joueur.