Le Real Madrid a perdu Eder Militao pour de longs mois. Comme la saison dernière, l'international brésilien a été victime d'une rupture des ligaments croisés, et fait déjà ses adieux à la saison actuelle. Déjà en sous-effectif en défense centrale, les Merengues ont perdu un élément clé de l'équipe de Carlo Ancelotti. Et alors que Castello Lukeba, Jonathan Tah et Aymeric Laporte sont envisagés pour renforcer les Madrilènes, un ancien joueur du Real et de l'Atlético de Madrid pourrait être une solution low cost. Il s'agit de Mario Hermoso.
Mario Hermoso, option réelle ?
C'est une information publiée par MARCA. L'Espagnol de 29 ans évolue actuellement à l'AS Roma, et apparaît comme une option moins coûteuse pour les Merengues. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le club romain, qu'il a rejoint en septembre dernier, sa valeur marchande n'est "que" de 18 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.
Mario Hermoso est passé par le Real Madrid dans les catégories de jeunes. Il a ensuite pris la direction de l'Espanyol Barcelone, puis fait le bonheur de l'Atlético. Parti libre à la Roma, il pourrait ne pas faire long feu en Serie A, et faire son grand retour en Liga. Le Real pense à lui comme une réelle option pour renforcer sa défense centrale. Mais il n'est pas le seul sur la liste.