Blessé en demi-finale retour de Ligue des champions avec le Real Madrid face au Bayern Munich, au Santiago Bernabéu, Aurélien Tchouaméni s'était lancé dans un immense contre-la-montre pour être de retour à temps afin de disputer la finale, le 1er juin prochain. Mais selon les dernières informations de MARCA, l'international français est d'ores et déjà forfait pour le grand rendez-vous face au Borussia Dortmund. De quoi remettre en question sa participation à l'Euro ?
Tchouaméni, forfait pour la finale de la Ligue des champions
Il aura tout tenté, mais les délais étaient bien trop courts. Selon la presse espagnole, Aurélien Tchouaméni ne pourra pas tenir sa place lors de la finale de la Ligue des champions, le 1er juin prochain à Wembley. Touché au pied, le Français doit renoncer à l'affrontement face au Borussia Dortmund, qui pourrait voir le Real Madrid soulever la 15ème C1 de son histoire.
- À lire aussi : Real Madrid : Ancelotti pas très optimiste pour Tchouaméni
- À lire aussi : EdF : un cadre de Deschamps incertain pour l’Euro !
Aurélien Tchouaméni a pris le temps de voyager aux Etats-Unis pour connaître l'avis d'experts et mettre toutes les chances de son côté pour disputer la finale de Wembley. En vain. Le Français sera donc un supporter de plus de la bande à Carlo Ancelotti, déjà champion d'Espagne quelques semaines plus tôt. Le gros point d'interrogation, désormais, est la participation ou non du Madrilène au prochain Euro. Appelé par Didier Deschamps, l'ancien Bordelais est encore incertain pour la grande compétition internationale, qui débutera en Allemagne le 17 juin pour les Bleus, face à l'Autriche. Blessé au pied le 28 octobre 2023, le milieu de terrain n'avait retrouvé les terrains qu'à la mi-décembre. Là encore, c'est une véritable course contre-la-montre qui a commencé.