dans

Real Madrid : Benzema mentionne à nouveau une possible venue de Mbappé

Il ne peut pas s’en empêcher…

Karim Benzema a une nouvelle fois abordé la possible venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. Icon Sport
Karim Benzema a une nouvelle fois abordé la possible venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. Icon Sport

Karim Benzema a une nouvelle fois évoqué la possible venue de son compatriote Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid. Sans tenir compte des menaces de Leonardo, donc... Plus

« Mbappé au Real ? Il faut attendre… »

Karim Benzema a-t-il entendu parler des menaces proférées par Leonardo ? « Le Real Madrid parle de Mbappé publiquement depuis deux ans et cela doit être puni » , éructait le directeur sportif du PSG il y a quelques jours. Mais l’attaquant français des Merengues n’en a que faire, visiblement. Après avoir manifesté à plusieurs reprises son impatience de voir Mbappé le rejoindre en Espagne, Benzema en a rajouté une couche ce jeudi 14 octobre, avec un peu plus de subtilité toutefois.

« Jouer avec Mbappé au Real ? Et pourquoi pas ? Je l’ai déjà dit avant et je vais le dire une autre fois si vous voulez : j’espère que oui, un jour… Mais il faut attendre et respecter son équipe (le PSG). »

Karim Benzema au média espagnol RTVE

Benzema continue son forcing

En refusant de répondre à une question sur Kylian Mbappé, Karim Benzema s’expose donc une nouvelle fois à la colère de Leonardo. Sa déclaration se situe dans la lignée d’une foultitude d’autres prises de parole, qui se sont accentués après l’Euro. « Mbappé serait le bienvenu au Real Madrid, bien sûr, mais quelle équipe ne le signerait pas sans hésiter ? » , avait jailli Benzema avant l’événement continental.

Puis, il y a un mois, Benzema avait carrément mis les pieds dans le plat. « C’est un joueur qui jouera un jour ou l’autre pour le Real Madrid« , affirmait l’attaquant de 33 ans. Et deux semaines plus tard, rebelote. « Mbappé l’a dit lui-même, il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps.« 

Karim Benzema et Kylian Mbappé coéquipiers en équipe de France... et bientôt au Real Madrid ? Icon Sport
Karim Benzema et Kylian Mbappé coéquipiers en équipe de France… et bientôt au Real Madrid ? Icon Sport

Il faut dire que les deux hommes s’entendent de mieux en mieux sur un terrain. Les deux rencontres de l’équipe de France en Ligue des nations, contre la Belgique (3-2) puis face à l’Espagne (2-1) en finale, ont fait valoir une complicité qui s’affine et qui ne demande qu’à se parfaire. Au Real Madrid, par exemple… ?

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires