Malgré son triplé inscrit face au Kairat Almaty en Ligue des champions (0-5), Kylian Mbappé n'est pas particulièrement satisfait.

Il ne suffit pas d'inscrire un triplé pour rentrer chez soi le sourire aux lèvres. Si les supporters du Real Madrid sont satisfaits de voir leur équipe repartir d'un long voyage au Kazakhstan avec trois points précieux dans cette phase de championnat de Ligue des champions, Kylian Mbappé, lui, l'a mauvaise. Oui, malgré un triplé inscrit et la barre des 60 buts en C1 atteinte. En cause, le fait qu'il aurait pu marquer en plus de buts s'il n'avait pas mangé la feuille à deux reprises. Aussi, il ne veut pas oublier la lourde défaite face à l'Atlético de Madrid le week-end dernier lors du derbi au Metropolitano. Au micro de Movistar+, il s'est confié après la victoire des siens face au Kairat Almaty (0-5) sur son état d'esprit du moment.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Kylian Mbappé insatisfait, il voulait en marquer 5

"Il ne faut jamais oublier, on n’oubliera pas ce qui s’est passé ce week-end. C’est une autre compétition, mais il faut continuer à se souvenir de ce qui s’est passé ce week-end pour être meilleurs et éviter une autre soirée comme celle-ci. Mon travail est d’aider l’équipe. Je ne pense qu’à aider l’équipe et à faire ce que je peux pour qu’elle gagne, si je marque c’est bien, et sinon, d’une autre manière pour qu’elle remporte des trophées. Un joueur comme moi avec cinq occasions… Je veux marquer cinq buts et je dois en marquer cinq. C’est pour ça que Madrid m’a recruté. Trois, c’est bien, mais j’aurais pu en marquer plus. Je vais travailler pour être plus efficace devant le but", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

Auteur de 15 buts en 11 matchs cette saison, Kylian Mbappé est indéniablement parti pour réaliser une grande saison. Pour le plus grand bonheur du Real Madrid.