Est-ce que Kylian Mbappé ralliera les rangs du Real Madrid de Carlo Ancelotti cet été ? Pour l'heure, il est délicat de répondre par l'affirmative à cette interrogation. En effet, rien n'indique que les Merengues bougeront cet été. Surtout que le Bondynois se retrouvera libre comme l'air dans un an s'il ne décide pas d'apposer sa signature sur un nouveau bail avec le PSG. Ce qui ne semble nullement être la tendance à l'heure où sont rédigées ces lignes.

Un état de fait qui place le PSG dans une situation très complexe. D'où la volonté rouge et bleu d'obliger Kylian Mbappé à faire un choix : prolonger ou partir. C'est pour cela qu'il a été écarté de la tournée de pré-saison du club de la capitale. Reste qu'il serait assez étonnant de voir le Real Madrid se positionner dans les semaines à venir. Interrogé à ce sujet, Carlo Ancelotti, le coach de la Casa Blanca, n'a, lui, pas souhaité alimenter outre mesure ce dossier déjà brûlant.

Ancelotti brouille les pistes

Non, présent en conférence de presse cette nuit, le Mister s'est simplement permis une sortie toute en sobriété, sans fioritures. Une prise de parole qui ne calmera, selon toutes vraisemblances, nullement la presse ibère, particulièrement bouillante à ce sujet. "Cela ne me dérange pas que vous me posiez des questions sur Mbappé. Je ne répondrais pas, c'est tout. Nous devons avoir de la continuité dans la saison, a-t-il indiqué devant les journalistes dans des dires relayés par RMC. Maintenant, il est trop tôt pour faire un jugement sur ce que nous allons faire. Nous ne savons pas encore à 100% ce que nous allons faire. Il y a une saison à venir où nous devons faire preuve d'attitude, d'engagement." Rien de nouveau sous le soleil en somme.