La Saudi Pro League continue de grandir. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N'Golo Kanté ou encore Marcelo Brozovic, Riyad Mahrez a signé en Arabie Saoudite. Et en attendant l'arrivée de Sadio Mané dans les prochaines heures, les clubs saoudiens poursuivent leur marché en France. Après avoir approché Kylian Mbappé et Marco Verratti, un autre joueur du Paris Saint-Germain est ciblé : le capitaine Marquinhos.
Marquihos dans le viseur de l'Arabie Saoudite
Selon les dernières informations de L'Équipe, plusieurs clubs saoudiens tentent de convaincre Marquinhos de rejoindre la Saudi Pro League. Comme avec Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti, qui a lui donné son accord pour s'engager avec Al-Hilal, les Saoudiens promettent des chiffres astronomiques pour débaucher l'international brésilien, capitaine du PSG et totalement ancré dans le projet parisien.
D'ailleurs, Marquinhos ne serait absolument pas intéressé par un départ en Arabie Saoudite, pour le moment. Et cela tombe bien, puisque le PSG n'est pas non plus ouvert à une vente du Brésilien. Le défenseur central parisien, arrivé en 2013, a prolongé son contrat jusqu'en 2028 avec le club français en mai dernier. Malgré les critiques et les turbulences, Marquinhos s'est inscrit dans la durée avec le PSG, et ne semble pas enclin à quitter le Parc des Princes de sitôt.
Cadre de Luis Enrique ?
Le Paris Saint-Germain commence un nouveau projet, avec à sa tête Luis Enrique, qui a signé un contrat de deux ans. Exit Leo Messi, le PSG pourrait aussi faire ses adieux à Kylian Mbappé cet été. Pour le remplacer, les Parisiens travaillent sur l'arrivée d'Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone. Mais alors que le flou subsiste encore quant à l'effectif mis à la disposition du coach espagnol cette saison, Marquinhos devrait bel et bien rester le capitaine du bateau francilien.