Pas assuré d'avoir un temps de jeu conséquent après son retour de blessure, Eduardo Camavinga pourrait faire l'objet d'une vente l'été prochain. Un cador de Premier League est prêt à lâcher 60 millions d'euros.

Le Real Madrid de Xabi Alonso a trouvé son rythme de croisière en Liga. Quatre matchs, autant de victoires et un Kylian Mbappé en feu. Le Bondynois est en superforme, tandis que l'entraineur basque peut compter sur le renouveau de certains joueurs comme Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain français a retrouvé un niveau colossal qui lui permet d'être considéré, désormais, comme un joueur intouchable de l'entrejeu. Et avec un tel niveau affiché, la concurrence peut trembler. Parmi les joueurs susceptibles d'avoir du mal à retrouver un poste de titulaire cette saison, on retrouve indéniablement Eduardo Camavinga. Actuellement en convalescence suite à une blessure à la cheville, l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais attend son retour sur les terrains avec impatience. Mais pour avoir une carte de titulaire, peut-être devra-t-il aller voir ailleurs.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Eduardo Camavinga au cœur d'une nouvelle rumeur

En effet, selon les informations de Fichajes, Chelsea prépare une offre de 60 millions d'euros pour Eduardo Camavinga, soit deux fois le montant dépensé par les Merengues pour le recruter en 2021. Les Blues veulent se doter d'un nouveau milieu de terrain de classe mondiale, disposant d'une énorme expérience dans les gros matchs. C'est justement le cas du natif de Cabinda. Chelsea estime qu'en le recrutant, Enzo Maresca pourrait proposer à la Premier League et à l'Europe un trio dans l'entrejeu aussi composé d'Enzo Fernandez et de Moises Caicedo.

Quant au Real Madrid, on voit d'un bon œil la perspective de réaliser une grosse vente afin de recruter d'autres joueurs. Xabi Alonso a plusieurs pistes pour renforcer son milieu de terrain et il faudra indéniablement une rentrée d'argent importante pour que Florentino Pérez accepte de recruter à ce poste. Sauf si le Basque considère qu'Eduardo Camavinga est le joueur idéal pour sa tactique, auquel cas une vente sera rapidement exclue. En attendant, wait and see.