En perte de vitesse à Manchester United, Manuel Ugarte pourrait vite quitter le navire. C'est en tout cas le souhait de Sir Jim Ratcliffe.
Auteur d'un début de saison très compliqué, Manchester United se retrouve, une fois de plus, sous le feu des projecteurs. Et pas pour les bonnes raisons. Passés tout près de la Ligue Europa au printemps dernier, les Red Devils n'y arrivent toujours pas en Premier League. Ce qui fragilise forcément la position de leur entraîneur, Ruben Amorim, recruté en novembre dernier. Mais pas seulement.
Au regard du coût du dernier mercato estival, les recrues sont légitimement pointées du doigt. Même les joueurs présents depuis un peu plus longtemps sont la cible de critiques plus ou moins fournies. C'est le cas de l'ancien milieu de terrain du PSG Manuel Ugarte. À tel point que Sir Jim Ratcliffe lui chercherait déjà activement une porte de sortie.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manuel Ugarte vendu par Manchester United en janvier ?
Après deux bouts de matches, puis un autre passé sur le banc, Manuel Ugarte a connu sa première titularisation de la saison en Premier League, dimanche dernier à Manchester City. Hélas pour lui, à l'image de son équipe, l'international uruguayen a coulé à l'Etihad Stadium (3-0). Selon Fabrizio Romano, Ugarte ne devrait pas aller au bout de son contrat, qui court jusqu'en 2029 à Manchester United.
Il se murmure même que des écuries de Serie A italienne ont tenté de le récupérer en prêt lors du dernier mercato estival. Mais que le board mancunien ne souhaitent qu'un transfert sec. Même son de cloche en janvier ? En tout cas, Manuel Ugarte pourrait représenter une très belle opportunité de marché. Avis aux amateurs.