Kylian Mbappé présenté le 16 juillet au Real Madrid

À peine le temps d'oublier la désillusion de l'Euro 2024. Que Kylian Mbappé va écrire un nouveau chapitre de sa carrière, sous les couleurs du Real Madrid. C'est le mardi 16 juillet prochain, dans un Bernabéu bien rempli, que le champion du monde français va découvrir les supporters merengues. Il s'agit, bien évidemment, d'un immense coup pour les Madrilènes sur ce mercato d'été. Avec une signature gratuite, au nez et à la barbe d'un Paris Saint-Germain qui n'a, cette fois, pas pu le retenir. Encore faut-il se montrer à la hauteur de l'évènement.

foot11.com
Dani Carvajal au duel avec Kylian Mbappé (Icon Sport)

"Il devra mériter sa place", prévient Dani Carvajal

Suspendu, Dani Carvajal n'a pu participer à la demi-finale de l'Euro 2024 entre l'Espagne et la France. Qu'à cela ne tienne, l'emblématique défenseur du Real Madrid va retrouver Kylian Mbappé, sous une même tunique, cet été. Interrogé par El Chiringuito, le joueur de 32 ans a tenu à mettre en garde le Français.

"C'est vrai que ça ne va pas être facile, nous venons de gagner le championnat et la Ligue des champions et la barre est très haute. Il devra mériter sa place, mais avec le niveau qu'il a, je ne pense pas qu'il aura de problèmes", a notamment expliqué Dani Carvajal. Le décor est planté pour Mbappé.