dans

Real : Ancelotti a coché un nom pour succéder à Modric

En cas de départ de celui-ci.

Fabian Ruiz pourrait rejoindre le Real Madrid pour remplacer Modric. / Icon Sport
Fabian Ruiz pourrait rejoindre le Real Madrid pour remplacer Modric. / Icon Sport

Alors que Luka Modric n’a pas encore prolongé son contrat avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti lui cherche déjà un successeur. Et selon la presse italienne, il pourrait s’agir de Fabian Ruiz. Plus

Fabian Ruiz pour remplacer Luka Modric ?

10 ans. Cela fait 10 années que Luka Modric arbore les couleurs du Real Madrid. Après avoir remporté de nombreux titres, avoir participé à l’historique épopée du club madrilène, remportant alors la Ligue des champions trois fois d’affilée, le milieu croate n’a pas encore prolongé avec son club. Sous contrat jusqu’en 2022, rien n’est encore fait cependant. Malgré tout, Carlo Ancelotti souhaiterait trouver son remplaçant. Et il pourrait s’agir de Fabian Ruiz.

En effet, selon la presse italienne, Fabian Ruiz serait une piste sérieuse pour remplacer le Ballon d’Or 2018. C’est en tout cas ce que rapporte Il Mattino ce mercredi 11 mai au matin. Carlo Ancelotti souhaiterait assurer la pérennité de son milieu de terrain, malgré la présence de jeunes joueurs qui pourraient prétendre à une place de titulaire…

Un milieu trop fourni ?

Beaucoup de supporters madrilènes ont fait part de leur envie de voir jouer un milieu de terrain composé de Camavinga, Valverde avec l’un des trois cadres Casemiro, Kroos ou Modric. En cas de départ du milieu de terrain croate, Fabian Ruiz pourrait se trouver une place de choix dans le onze, mais quid des jeunes ?

Fabian Ruiz sous les couleurs du SC Napoli. / Icon Sport
Fabian Ruiz sous les couleurs du SC Napoli. / Icon Sport

Eduardo Camavinga a largement démontré qu’il avait le potentiel voire le niveau immédiat pour aspirer à une place de titulaire la saison prochaine. De même pour Federico Valverde. Reste donc à savoir dans quelle mesure Fabian Ruiz pourra se faire un trou. En tout cas, Ancelotti semble bien décidé à le recruter pour pallier un éventuel départ de Modric. D’ailleurs, le milieu de terrain espagnol aurait discuté avec De Laurentiis, le président du SC Napoli, très récemment, pour parler de son avenir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Fabian Ruiz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires