Nouvelle distinction pour Nkunku

La saison que vit Christopher Nkunku dépasse toutes les espérances. Mis sur la touche par le Paris Saint-Germain, l’attaquant français, désormais international, avait réalisé deux premières saisons en Allemagne très satisfaisantes. Mais cette dernière saison ressemble à un rêve pour lui. Auteur de 20 buts et 13 passes décisives en 33 matchs de Bundesliga, Nkunku est tout simplement sur un nuage.

Et ses belles performances lors du mois d’avril dernier lui ont valu de remporter une quatrième fois le titre de meilleur joueur du mois en Bundesliga. Avec 4 récompenses acquises, il bat officiellement le record du nombre de titres de joueur du mois en Bundesliga depuis sa création en 2018. Preuve que la saison de Nkunku est impressionnante.

Va-t-il rester à Leipzig ?

Etant donné l’excellente saison que vit actuellement Christopher Nkunku, il ne serait pas étonnant de voir les plus grands clubs approcher l’ancien Parisien. Et en parlant de Paris, les dirigeants du club de la capitale aurait bien coché son nom pour renforcer le front de son attaque pour la saison à venir. Un retour aux sources qui pourrait tenter Nkunku. En tout cas, il ne ferme pas la porte au Paris Saint-Germain.

Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)
Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)

Toutefois, le club du RB Leipzig ne semble pas décidé à laisser partir son poulain. Sous contrat jusqu’en 2024, les grands clubs vont devoir être très convaincant pour que les dirigeants de Leipzig acceptent de lâcher Nkunku. Outre le PSG, Chelsea, l’AC Milan, Manchester United et le FC Barcelone suivent sa situation avec une grande assiduité. La suite de son histoire sera en tout cas palpitante. Reste désormais à savoir s’il parviendra à continuer dans cet élan la saison prochaine, peu importe le club dans lequel il jouera.