Le PSG passe à l’attaque pour Nkunku
Selon de toutes récentes informations de Foot Mercato, le PSG serait passé à l’attaque dans le dossier Christopher Nkunku. L’avoir formé est-il plus un avantage qu’un inconvénient ? Pas sûr. Mais le néo-international avait dernièrement déclaré dans une interview qu’il n’était pas du tout en froid avec son ancien club et qu’il laissait la porte ouverte à toutes les opportunités.
- A lire aussi : Christopher Nkunku, l’attraction du moment en Bundesliga ?
Et depuis ses performances exceptionnelles avec le RB Leipzig, Nkunku a su créer de l’attente autour de lui. Auteur de 27 buts et 14 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison, il est évident qu’il attire l’œil avisé des plus grands clubs européens. Et selon le media footballistique français, le PSG serait en tête de file.
Un intérêt partagé en Europe
Si le PSG semble être celui qui a le plus montré son envie de s’attacher les services de Christopher Nkunku, il n’est pas le seul à suivre le dossier. Toujours selon Foot Mercato, le club de la capitale serait talonné par le Bayern, Arsenal, Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone. Des gros morceaux qu’il va falloir réussir à distancer pour récupérer son joueur formé au club.
Toutefois, rien n’est encore joué. Si Nkunku ne ferme aucune porte, cela veut dire qu’il n’a pas dit non à une prolongation avec le RB Leipzig. Et le club allemand a tout intérêt à le blinder s’il veut pouvoir garder son joyau. En tout cas, la course au dossier Nkunku risque d’être palpitante à suivre dans les prochaines semaines. Le mercato estival arrivant à grands pas, les choses devraient se décanter très rapidement.