Nkunku prolongé contre toute attente ?

La situation sportive de Christopher Nkunku est exceptionnelle. Ce dernier marche sur l’eau, et c’est un euphémisme. L’ancien parisien est l’auteur de 27 buts et 14 passes décisives en 41 matchs. C’est simple, il est décisif à chaque match depuis le début de la saison. Cette saison extraordinaire qu’il réalise lui a valu d’attirer l’œil des plus grands européens. 

En effet, Christopher Nkunku fait des heureux chez les recruteurs chargés de l’observer. Le Bayern, Arsenal, Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone se seraient tous alignés pour récupérer le néo-international français la saison prochaine. Toutefois, un club en particulier aurait montré un très fort intérêt : le PSG. Son ancien club est entré dernièrement dans la course. Le RB Leipzig, de son côté, tente le tout pour le tout pour conserver son joyau. 

Un nouveau salaire prévu

Selon les informations de Bild, le club de Red Bull serait en train de tout tenter pour prolonger Christopher Nkunku. En effet, l’idée serait de revaloriser très largement son salaire et de lui offrir des années supplémentaires dans son contrat. Toutefois, la concurrence sera rude puisque d’autres clubs seraient prêts à offrir un meilleur salaire et un meilleur projet sportif.

Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)
Leipzig n'entend pas laisser filer Nkunku l'été prochain (iconsport)

Pour rappel, le contrat actuel de Nkunku se termine en 2024. L’issue de ce dossier risque de faire couler beaucoup d’encre, à l’instar de celui de Kylian Mbappé ou encore Erling Haaland. Nous saurons en tout cas bien rapidement comment la situation se décantera étant donné que la fin de saison arrive à grands pas. En attendant, l'ancien parisien risque de marcher sur l'eau encore un petit peu...