En difficultés avec la Juventus, Randal Kolo Muani pourrait se retrouver bloqué à son retour de prêt au PSG. Un club surprenant le veut absolument.
La situation de Randal Kolo Muani est particulièrement instable. Au début de la saison, le natif de Bondy portait encore le maillot du Paris Saint-Germain, mais il ne parvenait pas à être impactant. Résultat, il est envoyé pendant l'hiver en prêt à la Juventus. Et si ses premiers pas ont rapidement justifié les espoirs placés en lui - 5 buts marqués lors de ses 3 premiers matchs de Serie A -, la suite n'a pas du tout été au niveau. Désormais, la direction turinoise n'a plus du tout l'intention de le conserver la saison prochaine. En tout cas, pas sous la forme d'une opération coûteuse. De nouvelles rumeurs font donc du bruit, notamment en Turquie.
- A lire aussi : PSG : Randal Kolo Muani, la Juventus a fait son choix
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Randal Kolo Muani envoyé en Turquie pour se relancer ?
Selon les informations de Milliyet, Randal Kolo Muani est dans le viseur du Fenerbahçe. Le club jaune et bleu souhaite recruter un attaquant du niveau de Victor Osimhen, lequel a tout cartonné en Turquie sous les couleurs rivales de Galatasaray. Le média turc explique que le président du Fener entretient de bonnes relations avec le PSG et Nasser al-Khelaïfi. C'est notamment grâce à celles-ci que le prêt de Milan Skriniar cet hiver a pu se réaliser. Ali Koç compte en ce sens en profiter pour récupérer Kolo Muani cet été. Le président du club stambouliote rêve de pouvoir créer la meilleure équipe de l'histoire du club. Reste à savoir si le Parisien est du même avis. Pour l'heure, les rumeurs parlent d'un transfert sec. Mais Paris pourrait se montrer gourmand pour récupérer la plus grosse partie possible de son investissement de départ.