dans

PSV, Mercato : Noni Madueke, très courtisé, prolonge avec le club néerlandais

L’ailier anglais devait pourtant enflammer les derniers jours du mercato

Madueke poursuit l'aventure au PSV ! (Twitter PSV)
Madueke poursuit l'aventure au PSV ! (Twitter PSV)

S’il est appelé à quitter le PSV pour un plus gros club dans les années à venir, Noni Madueke ne bougera pas cet été. L’ailier anglais de 19 ans vient en effet de prolonger son contrat avec l’écurie néerlandaise. Plus

Madueke ne bougera pas cet été

Noni Madueke sort d’une belle saison avec le PSV Eindhoven. Ses performances ont même attiré les regards des plus grands d’Europe. Ainsi, l’ailier anglais de 19 ans était suivi par Dortmund comme potentiel remplaçant de Jadon Sancho, avant que le club de la Ruhr ne décide d’acquérir son ancien coéquipier Donyell Malen. Tottenham avait aussi coché le nom de Madueke sur sa liste d’ailiers, tout comme le LOSC.

Madueke était un homme courtisé cet été, mais a décidé de rester pour continuer de s'épanouir au PSV (iconsport)
Madueke était un homme courtisé cet été, mais a décidé de rester pour continuer de s’épanouir au PSV (iconsport)

Mais Madueke va finalement rester aux Pays-Bas cet été. Le PSV a ainsi annoncé dans un communiqué la prolongation de contrat de l’international Espoirs des Three Lions. Ce dernier a signé un nouveau bail qui court jusqu’en 2025 avec l’écurie néerlandaise. Le jeune attaquant n’a d’ailleurs pas perdu de temps à lancer sa saison. Il a ainsi fait forte impression lors des 8 premiers matchs de son équipe, durant lesquels il a notamment marqué 4 buts et donné une passe décisive.

Tottenham se concentre toujours sur Adama Traoré

L’un des clubs qui peut donc dire adieu à la possibilité de recruter Noni Madueke cet été est Tottenham. Les Spurs avaient coché son nom comme potentielle recrue à ce poste en cas d’échec dans le dossier Adama Traoré (Wolverhampton), la priorité du club londonien.

Les Spurs devraient bientôt passer à l'attaque avec une offre concrète pour Adama (iconsport)
Les Spurs devraient bientôt passer à l’attaque avec une offre concrète pour Adama (iconsport)

Fabrizio Romano assure d’ailleurs que l’international espagnol est toujours le premier choix des Spurs dans ce secteur de jeu, alors que Harry Kane a finalement décidé de rester au club. On peut s’attendre à ce que les Londoniens accélèrent sur ce dossier d’ici peu et formulent une première offre officielle à Wolverhampton pour le joueur de 25 ans.

Équipe(s) liée(s) à cet article : PSV Eindhoven
Personne(s) lié(s) à cet article : Noni Madueke
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires