Tout va pour le mieux au Paris Saint-Germain. Qualifié pour la finale de la Coupe de France après sa victoire face au Stade Rennais (1-0) ce mercredi, le club de la capitale prépare désormais son quart de finale de Ligue des Champions, où il sera opposé au FC Barcelone le 10 avril prochain. Une échéance pour laquelle le club francilien souhaite disposer de toutes ses forces, et en particulier de Warren Zaire-Emery.
- À lire aussi : EdF : Zaïre-Emery réitère son envie de participer aux JO
Victime d'une béquille face aux Bretons, le jeune international tricolore (2 sélections, 1 but) n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce jeudi. Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain devrait même être forfait pour le déplacement à Clermont ce samedi (21h), le staff parisien ne souhaitant prendre aucun risque avec son jeune joueur.
Warren Zaire-Emery protégé
Une information qui pourrait ainsi indiquer une potentielle titularisation du natif de Montreuil face aux Catalans mercredi prochain. Totalisant 35 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison (3 buts, 6 passes décisives), le Titi parisien compte notamment 7 titularisations - en 7 matchs - en Ligue des Champions.
- À lire aussi : PSG : accord conclu pour la prolongation de Zaïre-Emery
Buteur sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-1), il s'est également mué en grand artisan de la qualification du Paris Saint-Germain pour la phase finale de la compétition étoilée. Face à un Barça retrouvé, Luis Enrique souhaite ainsi disposer de l'entièreté de son effectif pour espérer valider son billet pour le dernier carré de la C1.