Le Paris Saint-Germain est sur le point d'officialiser deux nouvelles arrivées dans les prochains jours. Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans) sont arrivés dans la capitale française, et leur signature devrait être rendue officielle très prochainement. Les deux jeunes brésiliens, d'ailleurs, pourraient faire leurs grands débuts en Coupe de France contre Revel, le dimanche 7 janvier prochain.
Le PSG va abattre deux nouvelles cartes
Déjà particulièrement actif l'été dernier, le PSG n'a même pas attendu le début du mercato hivernal pour abattre deux nouvelles cartes. Elles se nomment Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. En provenance respectivement de Sao Paulo et des Corinthians, les deux jeunes brésiliens vont venir renforcer le secteur défensif et créatif de l'équipe de Luis Enrique.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique dresse un premier bilan à la mi-saison
Arrivés sur le sol français ce vendredi 29 décembre, Beraldo et Moscardo seront les deux - premières - nouvelles têtes parisiennes cet hiver. En attendant peut-être d'autres. Des recrutements dans la lignée de ce qui a été fait l'été dernier avec les signatures de très jeunes joueurs. On peut citer Bradley Barcola, Cher Ndour, Manuel Ugarte ou encore Gonçalo Ramos. Et selon les dernières informations, le PSG ne compte pas attendre très longtemps avant de lancer les deux Brésiliens dans le grand bain.
- À lire aussi : PSG, Mercato : le Real Madrid fixe une deadline à Mbappé
Disponible en Coupe de France ?
Selon une information du Parisien, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, qui sont arrivés au campus du PSG ce vendredi, pourraient faire leurs débuts en Coupe de France. Ce sera le dimanche 7 janvier prochain, sur la pelouse de Castres pour y affronter Revel en 32èmes de finale. En revanche, ils ne seront pas disponibles pour le Trophée des champions contre Toulouse le 3 janvier prochain, au Parc des Princes.