Et si le Real Madrid revenait à la charge pour enrôler Kylian Mbappé dans les prochaines semaines ? C'est ce qu'affirme The Athletic ce vendredi 29 décembre. Conscients de la situation incertaine de l'international français, les Merengues seraient sur le point de repasser à l'offensive. Pour rappel, le capitaine de l'équipe de France est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain. Il pourra, à partir du mois de janvier 2024, négocier avec l'équipe de son choix.

Mbappé au Real Madrid, alors peut-être ?

Le Real Madrid n'a jamais vraiment lâché des yeux Kylian Mbappé. Et les Merengues sont en passe de le prouver. Selon le quotidien britannique The Athletic, le club de Florentino Pérez n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Mbappé, et va de nouveau tenter sa chance pour enrôler le capitaine de l'équipe de France. En fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison en cours, le crack parisien fait évidemment beaucoup parler, et suscite l'intérêt de nombreux clubs.

Ainsi, le Real Madrid va une nouvelle fois tenter d'attirer Kylian Mbappé dans ses rangs. Pour autant, le club madrilène n'a pas la mémoire courte, et se souvient de ce qu'il s'est passé la saison dernière. Le club espagnol était persuadé d'avoir fait le nécessaire pour recruter l'attaquant du PSG, mais ce dernier avait finalement décidé de prolonger d'une saison avec le club français. C'est pourquoi les Merengues ont un plan.

Un ultimatum lancé ?

En effet, toujours selon The Athletic, le Real Madrid aurait fixé une deadline à l'international français. Si le club espagnol va avancer ses pions pour tenter de convaincre Mbappé de faire ses valises pour le Santiago Bernabéu, le joueur devra donner une réponse claire et nette avant la mi-janvier. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au clan du Français pour prendre une décision. Les prochaines semaines seront décisives.