dans

PSG : Un joueur parisien prêt à faire ses bagages cet été

L’Allemand aurait déjà pris sa décision.

Julian Draxler pourrait décider de ne pas prolonger à Paris (iconsport)
Julian Draxler pourrait décider de ne pas prolonger à Paris (iconsport)

En fin de contrat au mois de juin prochain, Julian Draxler pourrait ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain et ainsi quitter le club de la capitale. Plus

Après cinq saisons passées sous les couleurs du PSG, Julian Draxler hésiterait quant à son avenir à Paris et pourrait, selon plusieurs sources, dont Sport 1, faire ses valises l’été prochain afin de commencer une nouvelle aventure. 

Le Bayern et le Galatasaray intéressés ?

Pourtant estimé par Mauricio Pochettino qui, depuis son arrivée, le titularise régulièrement dans son onze, l’Allemand aimerait disposer d’un temps de jeu certain, ce qui malgré tout ne semble pas être le cas aujourd’hui. Même s’il a avoué à plusieurs reprises adorer Paris, après plus de 5 ans passés en France, il envisagerait de démarrer une nouvelle aventure à l’étranger. 

« Je suis heureux ici, j’aime le club, mes coéquipiers, la ville. Paris est une ville impressionnante pour moi qui viens d’une petite ville d’Allemagne. C’est une ville où je me sens bien »

Déclarait pourtant Draxler au site officiel;
L'Allemand serait suivi par plusieurs clubs européens (iconsport)
L’Allemand serait suivi par plusieurs clubs européens (iconsport)

Le PSG aimerait le conserver

En Europe, plusieurs grosses écuries seraient intéressées par son profil, dont notamment le Bayern Munich. En effet, le club allemand apprécierait les qualités de l’attaquant et plusieurs des joueurs de l’effectif (Sané, Muller, Kimmich) aimeraient le voir débarquer en Bavière. Reste à savoir si le champion de Bundesliga ira jusqu’à proposer une offre de contrat à l’ancien joueur de Schalke 04. Aujourd’hui, les dirigeants bavarois n’auraient pour le moment pas encore approché officiellement les représentants du joueur.

En attendant, c’est le Galatasaray qui commencerait à regarder de près l’avenir du Parisien. En effet, selon les informations de Fotospor, le club turc aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur et aimerait l’attirer en Turquie. Arsenal et le FC Seville resteraient également à l’affut.

De son côté, le club parisien continuerait d’essayer de le convaincre de prolonger son contrat avant le mois de juin prochain. Leonardo, tout comme Pochettino, apprécierait le numéro 23 malgré ses performances en dent de scie depuis maintenant plusieurs saisons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires