dans

PSG : un joueur du PSG veut jouer et n’écarte pas un départ cet été

Il est barré par la concurrence.

Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)
Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)

Barré par la concurrence, Abdou Diallo doute sur son avenir. Pourtant heureux dans la capitale, le défenseur parisien veut jouer et envisage un départ. Plus

Diallo sur le départ ?

Il y a trois ans, Abdou Diallo décidait de quitter Dortmund direction Paris. Un transfert qui devait lui permettre de continuer sa progression et de, pourquoi pas, trouver une place majeure au sein de l’effectif parisien. Malheureusement pour l’international sénégalais, les choses ne se sont passées comme prévu.

Après des débuts intéressants, Adbou Diallo a vu, au fil des mois, une place de titulaire s’éloigner. L’arrivée de Sergio Ramos ou même de Nuno Mendes l’été dernier n’a absolument rien arrangé à la situation. Au contraire, le défenseur de 26 ans a eu l’occasion d’évoluer seulement à 16 reprises sous le maillot du PSG la saison dernière et souvent des bouts de matches. Une situation pesante qui pourrait obliger le joueur à quitter la capitale dès cet été.

L’AC Milan intéressé

Interrogé par Wiwsport, Abdou Diallo s’est exprimé sur son avenir et sur la rumeur l’envoyant à l’AC Milan. Il a déclaré ne pas savoir pour le club italien, tout en indiquant qu’un départ pourrait être une possibilité. « L’intérêt de l’AC Milan ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de jouer, tout simplement. Donc, on verra quelle est la meilleure option. »

Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)
Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)

Malgré son faible temps de jeu, Diallo garde une cote assez importante en Europe et l’AC Milan lui ferait des yeux doux depuis le dernier mercato hivernal. Le club lombard avait coché le nom du Sénégalais pour remplacer Simon Kjaer, blessé jusqu’à la fin de la saison, mais s’est finalement penché vers une autre piste.

Pour s’attirer les services de Diallo, les clubs intéressés devront débourser environ 18 millions d’euros, soit 14 millions de moins que son transfert au PSG en 2019.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires