On savait déjà que la présence de Bradley Barcola (21 ans) pour le quart-de-finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone est plus qu'incertaine. Mais, ce mercredi soir, un nouveau venu s'est greffé aux points d'interrogation. Et pas n'importe lequel : Warren Zaïre-Emery (18 ans). Le milieu de terrain, sorti en fin de match, a été aperçu sur le banc enveloppé de poches de glace. Pour l'heure, aucune communication n'a été faite par le PSG, hormis une déclaration de Luis Enrique en conférence de presse d'après-match.

foot11.com
Warren Zaïre-Emery, joueur du PSG. (IconSport)

Warren Zaïre-Emery forfait ?

"C'est un coup, rien de plus", a expliqué le technicien espagnol. Toujours est-il que, samedi soir, pour la réception du Clermont Foot, le jeune joueur de l'équipe de France pourrait être laissé au repos. Si son absence face aux Auvergnats n'aurait rien de problématique, un forfait contre les Blaugranas, en revanche, oui.

Dans le camp d'en face, histoire de rassurer les supporters parisiens, les nouvelles ne sont guère meilleures. Dans ce même secteur de jeu, Xavi Hernandez risque de devoir se priver de Frenkie de Jong (26 ans) et Pedri González (21 ans). Un moindre mal.