Un joueur à l'impact moindre
Recruté par Luis Campos moyennant une somme estimée à environ 20 millions d'euros en provenance du FC Valence, Carlos Soler ne convainc pas en terre parisienne, loin s'en faut. Pourtant, le milieu de terrain affiche des statistiques loin d'être inintéressantes : 30 matches pour 6 buts et 3 passes décisives. Non, ce qui pêche avec lui, c'est son manque d'impact dans le collectif, rendant des copies sans grande saveur.
Le tout sera de percevoir les intentions rouge et bleu dans ce dossier. Car oui, alors qu'il ne parvient pas à s'imposer, une vente ne paraitrait, de ce fait, nullement incongrue. Surtout que le PSG aura besoin d'une manne financière assez importante s'il veut renouveler une partie de son effectif. De son côté, le joueur se plairait plutôt à Paris et ne compterait pas plier bagages cet été.
L'Atlético de Madrid sur les rangs pour Carlos Soler ?
Mais alors, est-ce qu'une intervention d'un club espagnol pourrait rabattre les cartes dans cette affaire ? C'est une question légitime alors que OK Diario nous indique ce jour que l'Atlético de Madrid pourrait bien entrer dans la danse dans le but d'enrôler Carlos Soler dès l'été prochain. Ce dernier conserverait une cote très intéressante au sein de son pays natal, ce qui devrait faire les affaires du PSG. Aucun montant n'est toutefois évoqué par le média espagnol. À la recherche d'un milieu créatif, les Colchoneros pourraient donc jeter leur dévolu sur un joueur qu'ils ont déjà essayé d'attirer dans leurs filets par le passé.