Neymar ne faillit pas à sa réputation. Connu pour être un garçon très joyeux et avide de soirées animées, l'attaquant du PSG n'hésite pas à organiser quelques "partys" chez lui, à Bougival. Il faut dire que le Brésilien a de quoi accueillir dans sa grandissime villa contemporaine, d'une surface habitable de... 800m2 et dressée sur 5 étages. Malheureusement pour lui, son terrain de 5000m2 n'empêche pas ses voisins de profiter contre leur gré de son penchant pour la musique latino. Au point d'agacer tout son quartier depuis des années.

Neymar a organisé une grosse fête pour célébrer le titre de champion de France 2022 du PSG (Icon Sport)
Neymar a organisé une grosse fête pour célébrer le titre de champion de France 2022 du PSG (Icon Sport)

Neymar est "irrespectueux" selon ses voisins

En effet, les soirées à répétition de Neymar commencent sérieusement à énerver ses voisins. Parmi eux, le maire de Bougival, commune où réside la star du PSG. Ce dernier, agacé pour de bon par la nouvelle fête organisée par le joueur le 5 février pour ses 31 ans, estime que Neymar est un individu "irrespectueux". "Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant", a pesté Luc Wattelle, contacté par Le Parisien. L'élu était déjà sorti de ses gonds en mai dernier lorsque Neymar avait fête le titre de champion de France du PSG jusqu'à 5h du matin.

Le maire de Bougival ne sait donc plus trop comment agir pour stopper ces nuisances. "On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ?, a-t-il demandé, avant d'annoncer qu'il allait passer à la vitesse supérieure. À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public". Surtout que selon l'élu, qui regrette un "manque de dialogue", Neymar n'a pas l'air très chaud pour trouver un arrangement. La bonne nouvelle, c'est que la star du PSG devrait se calmer un peu au vu du calendrier qui attend son équipe lors de cette deuxième partie de saison. Avant de fêter un nouveau titre en fin de saison ?