Il ne passe presque pas un joueur sans que la presse étrangère évoque la situation de Kylian Mbappé. Après un feuilleton interminable la saison passée, le Bondynois avait finalement pris la décision de signer une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Et dans l'histoire, le Real Madrid l'avait bien mauvaise. Florentino Pérez avait apparemment réussi à signer un pré-contrat avec l'attaquant star du club francilien mais ce dernier s'est finalement ravisé. Son objectif : tenter de marquer l'histoire avec Paris. Mais alors que son nouveau contrat se termine théoriquement en 2024, si la clause de prolongation de son bail n'est pas activée, le feuilleton pourrait bien reprendre.
La presse anglaise envoie Kylian Mbappé au Real Madrid
Jusqu'ici, c'était surtout la presse espagnole qui sortait de croustillantes informations sur le dossier Kylian Mbappé. Mais maintenant, c'est au tour de la presse anglaise. The Athletic assure en effet que le Real Madrid est toujours ouvert à l'idée d'accueillir le numéro 7 parisien lorsqu'il arrivera au terme de son contrat. Pour le moment, le club madrilène cherche activement à trouver le remplaçant idéal à Karim Benzema. Le Ballon d'Or 2022 devrait quitter la Casa Blanca à l'issue de la saison 2023/2024. Et jusqu'à présent, Erling Haaland semblait faire office de grand favori.
- A lire aussi : Mercato : un ancien flop du PSG rebondit en Serie A
Toutefois, les tabloïds anglais assurent que Kylian Mbappé est toujours dans le radar du club. Puisque le géant norvégien pourra difficilement quitter Manchester City à cause de sa clause libératoire élevée, le Real Madrid a tout intérêt à se montrer patient pour celui qui devrait bientôt être le meilleur buteur de l'histoire du club parisien. En attendant, l'histoire s'annonce encore palpitante.