Six mois de dur labeur pour Luis Campos

Le vendredi 10 juin dernier, le Paris Saint-Germain a officiellement nommé Luis Campos en qualité de conseiller football. Officiellement, le Portugais de 58 ans travaillait déjà dans l'ombre pour préparer le mercato estival du PSG. Avec quelques arrivées importantes comme Vitinha, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler. Dans la capitale, Campos a retrouvé son ami Christophe Galtier, avec qui il avait déjà collaboré. Pour l'heure, force est de constater que les résultats sont au rendez-vous. Néanmoins, Paris veut toujours avoir un coup d'avance. C'est ainsi que trois nouvelles têtes ont fait leur apparition il y a peu.

Trois arrivées à la cellule recrutement du PSG

Comme l'expliquent nos confrères de L'Equipe en ce début de semaine, le Paris Saint-Germain a décidé de renforcer sa celulle recrutement. En faisant signer trois nouveaux éléments. En charge de l'équipe première. Leur but ? Dénicher les prochaines recrues du PSG. L'idée est de réaliser un solide travail de scouting et ce aux quatre coins du globe. Dernière, on a beaucoup parlé du crack brésilien Endrick dans la capitale, avant que l'intéresse n'opte finalement pour le Real Madrid.

Dans cette lignée, le PSG pourrait travailler dur pour sentir les très bons coups et les potentiels à exploiter. Avant tout le monde. Mais aussi s'offrir des joueurs de renom afin d'amener encore un peu plus de qualité au groupe de Galtier. Une mission déjà fructueuse cet hiver ? Comme chacun sait, Paris était activement en quête d'un défenseur central l'été dernier et pourrait à nouveau passer à l'action sous peu. En attendant, c'est au niveau de son staff que l'actuel leader de Ligue 1 s'est renforcé. De bon augure pour la suite ?