Arrivé en provenance du Borussia Dortmund en 2021, contre la somme de 85M€, Jadon Sancho n'en finit plus de décevoir. L'international anglais a réalisé une première saison mitigée chez les Red Devils, avec seulement 5 buts et 3 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues. Et visiblement, sa situation ne s'arrange pas cette saison, bien au contraire. L'attaquant de 22 ans n'a pas été sélectionné en équipe d'Angleterre pour participer à la Coupe du monde et se retrouve à l'écart du groupe à Manchester United.
Sancho écarté par ten Hag
Après un espoir en début de saison, Jadon Sancho est retombé dans ses travers. L'ancien pensionnaire du centre de formation de Manchester City a été mis à l'écart par Erik ten Hag. Alors qu'il organise actuellement un stage de reprise en Espagne, le manager de Manchester United n'a pas retenu son joueur. Pour cause, Sancho est hors de forme et suit donc un programme individuel aux Pays-Bas, selon The Times. "Il n'est pas assez en forme pour être ici", a tout simplement lâché ten Hag, interrogé sur l'absence de son attaquant en Espagne.
Pas au top physiquement et mentalement, Sancho n'a pas du tout convaincu son entraîneur depuis le début de la saison. "Nous ne l'avons pas vu lors des derniers matchs pour United, il n'était pas dans le bon statut, dans le bon état de forme, donc maintenant il suit un programme individuel, a expliqué Ten Hag. Nous voulons qu'il termine ce programme et, avec un peu de chance, nous le verrons bientôt de retour". Sancho pourrait donc réintégrer le groupe mancunien prochainement si sa motivation lui permet de retrouver la forme, lui qui n'a pas joué depuis le 22 octobre.