Rashford, la vraie bonne affaire de l'été prochain ?

Titularisé une seule fois durant cette Coupe du monde 2022, Marcus Rashford a néanmoins disputé tous les matches de l'Angleterre, avec 3 buts à la clé. Hélas pour lui, il n'a joué que cinq petites minutes face à l'équipe de France samedi dernier. Et n'a donc pas vraiment pu aider les Three Lions à éviter l'élimination. Qu'à cela ne tienne, l'attaquant de 25 ans est déjà focalisé sur la suite de la saison avec son club de Manchester United. Lui qui a plus ou moins relégué un certain Cristiano Ronaldo sur le banc des Red Devils. Mais, libre en juin prochain, le natif de Manchester devrait aller voir ailleurs dans la foulée. Peut-être même du côté de la Ligue 1.

Le PSG pourrait dégainer une offre XXL pour le recruter

À en croire la presse d'outre-Manche et notamment le Daily Mirror, le Paris Saint-Germain pourrait formuler une offre astronomique à Marcus Rashford lors du prochain mercato estival. L'attaquant anglais, alors libre, pourrait toucher 1 million d'euros... par semaine en rejoignant le champion de France en titre. Un salaire très impressionnant qui devrait faire pencher la balance du côté du PSG.

Car ailleurs en Europe, on a aussi flairé la bonne affaire. En Espagne, le Betis Séville serait venu aux renseignements. Comme le décuple champion d'Allemagne en titre, le Bayern Munich. Mais à Paris, on dispose d'une surface financière plus important qui pourrait clairement faire la différence. Reste à savoir si Rashford débarquerait pour être associé à Kylian Mbappé, ou pour être son successeur désigné. Tout en sachant que dans un entretien accordé au site officiel de son club, le coach Erik ten Hag a confirmé que les Red Devils allaient lever l'option de prolongation d'une saison de Rashford. Une nouvelle qui pourrait contraindre Paris à sortir le chéquier. À suivre.