La relation entre Neymar et Kylian Mbappé ne semble plus être la même qu'à leurs débuts sous le maillot du Paris Saint-Germain. Très rapidement, les deux joueurs s'étaient liés d'amitié, au point de faire ressentir ce lien sur le terrain à bien des égards. Toutefois, des tensions seraient nées entre les deux joueurs depuis le début de la saison. Pour diverses raisons liées au mercato, ainsi que pour cette fameuse affaire du "penaltygate", Neymar et Mbappé ne partagent plus le même discours sur l'amitié. Si le natif de Bondy parvient à rester plus mesuré quant aux tensions, indiquant à chaque fois que ces faits sont inhérents à la vie d'un club, Neymar n'est pas aussi loquace. Ce mardi soir, au terme d'une rencontre entre le Brésil et la Tunisie, Thiago Silva a été invité à commenter cette relation.

En effet, dernièrement, le numéro 10 parisien avait réagi aux propos de Kylian Mbappé qui affirmait avoir plus de liberté qu'au PSG. Interrogé sur sa relation avec lui, le Brésilien avait tourné le dos à la caméra en lâchant un court, mais efficace, "je préfère ne pas en parler"

Thiago Silva ne veut pas parler de Mbappé

Au Parc des Princes hier, mardi 27 septembre, le Brésil a étrillé la Tunisie sur le score de 5 à 1. Neymar a même inscrit un pénalty dans son propre jardin. Alors que la soirée semblait parfaite, un journaliste a demandé à Thiago Silva de parler de la relation entre son coéquipier et Kylian Mbappé. Ce à quoi l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain s'est permis de répondre plutôt explicitement.

Neymar et Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Neymar et Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

"Je ne me permets pas de parler de ça, parce que je ne suis pas dedans. Je ne sais pas ce qu’il se passe exactement, je ne peux parler de Kylian, mais je peux parler de Neymar, parce que je le connais très bien. Il fait tout pour l’équipe. C’est pour ça qu’il marque beaucoup de buts et donne beaucoup de passes décisives. Ça, c’est Neymar. Les autres choses, je ne peux pas en parler." Ambiance.