Le PSG suit de près ses nombreux internationaux

Les trêves internationales sont autant de moments où les meilleurs joueurs de la planète peuvent briller. Pour les clubs, qui redoutent la blessure, c'est une autre histoire. Le Paris Saint-Germain est particulièrement concerné. Ce vendredi soir, lors de France - Italie, le PSG pouvait, par exemple, se satisfaire de voir Bradley Barcola, buteur, ou encore Gigi Donnarumma, être titulaires. Du côté des Espoirs tricolores, Désiré Doué, recruté par le club de la capitale cet été, s'est illustré en égalisant de fort belle manière. Avant de céder sa place sur blessure.

foot11.com
Désiré Doué, joueur du PSG et de l'équipe de France Espoirs (Icon Sport)

Désiré Doué, buteur, sort sur blessure

L'équipe de France Espoirs était également sur le pont ce vendredi 6 septembre. Désiré Doué, l'un des cracks du PSG, a permis aux Bleuets d'éviter la défaite (1-1). Hélas, dans le temps additionnel, l'ancien joueur de Rennes a dû quitter ses coéquipiers, touché à la cheville droite. Par mesure de précaution, le staff tricolore lui a posé de la glace à l'endroit endolori.

Après le coup de sifflet final, Doué a tenu à dédramatiser sur la gravité du pépin physique. "Le joueur a tiré dans le ballon, c’est venu dans ma cheville, elle a un peu tourné, mais c’est sur le coup que ça fait mal et ça va aller, je pense" a-t-il détaillé. Luis Enrique, le coach du PSG, pourra-t-il compter sur lui samedi prochain pour la réception de Brest en Ligue 1, pour autant ? Rien n'est moins sûr.