dans

PSG : son arrivée, ses objectifs… les premiers mots de Vitinha

La nouvelle recrue parisienne.

Les premiers mots de Vitinha sous ses nouvelles couleurs (iconsport)
Les premiers mots de Vitinha sous ses nouvelles couleurs (iconsport)

Jeudi soir, le PSG a officialisé l’arrivée du milieu de terrain Vitinha, en provenance du FC Porto. Heureux, le Portugais compte bien s’imposer à Paris. Plus

Vitinha, première recrue parisienne

Après plusieurs semaines de négociations, le PSG a officialisé l’arrivée du Portugais Vitinha. Le joueur, qui n’a pas trainé pour passer par la case interview, a livré ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. « C’est toujours le bon moment pour venir ici ! Mais oui, je sors de ma meilleure saison avec Porto, j’ai remporté des titres et j’ai réussi à devenir international portugais, ce qui était un rêve pour moi. Je veux continuer à progresser, et je veux le faire ici, continuer à gagner des titres. C’est un très grand défi qui m’attend, et je suis impatient de pouvoir le commencer. La Ligue 1 est un championnat relevé, qui va vite et où les équipes sont costaudes et solides. Je vais essayer de jouer le football que je connais, et aider l’équipe au maximum à atteindre ses objectifs » a-t-il déclaré pour le site officiel du PSG.

Un milieu très prometteur

Malgré son rôle important avec le FC Porto, Vitinha est assez peu connu du grand public. Âgé seulement de 22 ans, le milieu a décrit rapidement son style de jeu. « Je n’aime pas trop parler de moi, je préfère que les gens me voient jouer et se fassent ensuite leur opinion de moi. Mais je suis plutôt technique, j’aime le beau jeu, et je joue surtout pour mes coéquipiers, je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe au maximum. Je suis porté vers l’attaque, j’aime créer, et faire le lien entre les lignes de l’équipe. »

Vitinha avec le FC Porto (iconsport)
Vitinha avec le FC Porto (iconsport)

On pourra compter sur lui

Et enfin, il a annoncé la couleur en déclarant que les joueurs, ainsi que les supporters, pourront compter sur lui. « Ils peuvent compter sur moi, je suis travailleur, je donne toujours le meilleur de moi-même, je souhaite tout simplement les rendre heureux et que nous remplissions nos objectifs tous ensemble. »

Personne(s) lié(s) à cet article : Vitinha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires