Rico fait une chute à cheval

Le PSG retient son souffle. Sergio Rico, lors d'une balade sur les terres andalouses ce dimanche, a été victime d'un grave accident de cheval. Le gardien parisien a été hospitalisé d'urgence et souffrirait d'un traumatisme crânio-cérébral. Il est actuellement dans l'hôpital Virgen del Rocio de Séville et se trouverait sous assistance respiratoire, comme l'a indiqué la télévision locale Canal Sur.

Compte Twitter du PSG

Le PSG a rapidement tenu à afficher son soutien dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. "Le Paris Saint-Germain a pris connaissance de l’accident de son joueur Sergio Rico ce dimanche et reste en contact permanent avec ses proches. L’ensemble de la communauté Rouge et Bleu leur apporte tout son soutien" a indiqué le club de la capitale, inquiet pas l'état de santé de son joueur.

Il est en Andalousie depuis ce dimanche

Présent sur le banc lors de la rencontre face à Strasbourg samedi soir, Sergio Rico a pu se rendre en Andalousie lors d'un jour de repos accordé par le club. L'accident de cheval a eu lieu non loin de son domicile à El Rocio, dans la province de Huelva. Actuellement hospitalisé, ses proches, le PSG et les supporters attendant des nouvelles rassurantes du gardien espagnol. En espérant que celles-ci soient bonnes.