dans

PSG : réunion prévue avec Hamraoui, dont l’avenir à Paris s’assombrit

Rien ne va plus pour l’internationale française.

Kheira Hamraoui est arrivée au PSG à l'été 2021.
Kheira Hamraoui est arrivée au PSG à l'été 2021. (Icon Sport)

Depuis l'arrivée de Kheira Hamraoui au PSG les problèmes s'enchainent. Une réunion pour évoquer son avenir a eu lieu, la milieu de terrain pourrait ne plus jouer avec le PSG jusqu'à la fin de saison. Plus

Le vestiaire contre Hamraoui

Le week-end dernier, nous apprenions qu’une bagarre avait éclatée lors de l’entraînement des féminines du PSG. Une bagarre qui implique Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore. Depuis l’affaire Hamraoui en novembre dernier, le vestiaire a totalement tourné le dos à l’ancienne Barcelonaise. Alors qu’une réunion de crise a eu lieu directement après l’altercation, une nouvelle réunion s’est déroulée ce lundi 25 avril.

Une bagarre a éclaté entre Hamraoui et Baltimore.
Une bagarre a éclaté entre Hamraoui et Baltimore. (Icon Sport)

Alors que les Parisiennes tentent de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, ce nouvel épisode vient entacher la préparation du PSG. Durant la réunion avec les dirigeants du club, notamment le manager Ulrich Ramé, l’avenir de la joueuse a été évoqué. Celle-ci pourrait ne plus jouer jusqu’à la fin de saison avec le club. Elle n’était d’ailleurs pas présente pour le déplacement à Lyon dimanche dernier.

Une gestion désastreuse

Beaucoup de joueuses reprochent au club la très mauvaise gestion de l’affaire depuis le début. C’est notamment le cas de Marie-Antoinette Katoto, meilleure buteuse de l’histoire du club, qui souhaite quitter le club en partie à cause de cette histoire. La situation semble échapper totalement aux dirigeants du PSG qui seraient désormais prêts à prendre les mesures nécessaires à l’encontre de Kheira Hamraoui.

L’avenir de Kheira Hamraoui s’assombrit de plus en plus. Cette affaire a fragilisé l’équipe qui ne supporte plus sa présence au sein du groupe. D’après son avocat, Me Saïd Harir, celle-ci serait désormais victime de harcèlement au sein du vestiaire. Reste à savoir les mesures que le PSG va prendra afin d’apaiser son vestiaire et clore cette histoire une bonne fois pour toutes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kheira Hamraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires