Marie-Antoinette Katoto sur le départ
Depuis les fausses accusations de Kheira Hamraoui à l'encontre d'Aminata Diallo, Marie-Antoinette Katoto veut quitter le PSG. La meilleure buteuse de l'histoire du club n'apprécie pas le silence de son club sur cette histoire. De ce fait, elle pourrait quitter le PSG dès cet été. Son contrat prend fin le 30 juin prochain, elle serait donc libre de signer dans le club qu'elle souhaite.
- À lire aussi : Le PSG fait d’Aurélien Tchouaméni une priorité, mais…
"Pour l'instant, on n'est pas du tout en accord avec le club, pour plusieurs raisons et ils le savent."
Marie-Antoinette Katoto
Marie-Antoinette Katoto n'a pas manqué de faire savoir son mécontentement. Alors que le PSG tente par tous les moyens de garder sa joueuse, l'heure ne serait pas à une prolongation du côté de l'attaquante. À 23 ans, Katoto est plus que jamais sur le point de partir. D'ailleurs, lors de son entretien avec l'AFP, elle a fait savoir que les discussions étaient au point mort : "Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne sommes pas d'accord. Après, je lis et j'entends des choses depuis que je suis arrivée au PSG, il y a beaucoup de paroles, pour l'instant il n'y a aucun acte." Un coup de pression qui devrait faire réagir.
Plusieurs clubs sur le coup
"J'aimerais me projeter sur, j'espère, l'après-Euro (6-31 juillet) et mon futur proche. Ça va se régler très, très vite, mais pour l'instant on est en total désaccord", réitère Marie-Antoinette Katoto. L'une des meilleures joueuses du PSG intéresse forcément plusieurs clubs. D'ailleurs, certains sont attentifs à sa situation avec Paris. Parmi eux, le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais notamment. Katoto a l'embarras du choix.
"Je suis ouverte à tout, que ce soit à l'étranger ou en France."
Marie-Antoinette Katoto
L'attaquante ne ferme la porte à aucun nouveau défi. "Il y a beaucoup de discussions (avec des clubs intéressés), beaucoup de considération et je les en remercie. Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Je suis très ouverte, pour l'instant les discussions se passent bien, très bien même", avoue Marie-Antoinette Katoto. Un moment charnier de sa carrière, elle affirme espérer réussir à faire le bon choix dans les prochains mois. Affaire à suivre...