Le PSG en quête de revanche face à Brest
Le 8 février dernier, soit il y a quasiment un an jour pour jour, le Paris Saint-Germain quittait la Coupe de France dès le stade des huitièmes de finale. En prime, le PSG laissait la qualification à son éternel rival, l'Olympique de Marseille. Cette saison, autant dire que le club de la capitale veut remettre l'église au milieu du village. Prochaine étape ce mercredi avec la réception d'une équipe en forme, le Stade Brestois. Très bonne nouvelle potentielle pour le groupe de Luis Enrique, un comeback de taille se profile pour ce milieu de semaine, celui d'Ousmane Dembélé.
- À lire également : PSG : Ousmane Dembélé annonce du lourd pour Kylian Mbappé
Ousmane Dembélé déjà de retour ?
Passeur décisif à Lens en tout début d'année, Dembélé avait brillé par son absence le week-end dernier sur la pelouse de Strasbourg. Une absence qui n'avait pas empêché le PSG de l'emporter en Alsace. Pour la réception de Brest ce mercredi en Coupe de France, le club de la capitale aura bien besoin de toutes les forces disponibles.
- À lire également : PSG, Mercato : la surprenante raison qui a poussé Ousmane Dembélé à quitter le Barça !
Bonne nouvelle, Dembélé a signé son grand retour à l'entraînement ce lundi. De bon augure en vue des prochaines échéances. Reste à savoir si le coach, Luis Enrique, choisira de le titulariser, quelques jours seulement après une blessure à la cuisse. Verdict d'ici quelques heures seulement. Nuno Mendes, lui, est trop juste, mais son retour est imminent.