Bientôt la fin du feuilleton ? Depuis plusieurs mois déjà, la question de l'identité du futur entraineur du Paris Saint-Germain faisait déjà écho aux mauvaises prestations de la formation de Christophe Galtier. L'entraineur parisien était encore en poste pour de nombreuses semaines que la direction semblait déjà lui chercher un successeur. Au fil du temps, de nombreux très grands noms du football mondial se sont succédé. Mais au final, il semble qu'il n'en resterait qu'un seul véritable : Julian Nagelsmann. S'il n'est pas forcément une volonté de Luis Campos, l'ancien technicien du Bayern Munich bénéficie d'un très gros soutien de Doha qui le veut absolument. Et avec la fin de saison qui arrive, il ne fait aucun doute que les choses vont s'accélérer.
Rendez-vous en cours avec Nagelsmann, d'autres noms en stand-by
Le Paris Saint-Germain ne veut pas perdre de temps cet été. Alors qu'il a souvent été pris de court lors des récents mercatos, le club parisien souhaite prendre les devants cette fois. En ce sens, Manuel Ugarte (60M€) et Marco Asensio (libre) devraient rapidement être officialisés. Toutefois, la question de l'identité du prochain entraineur est hautement importante. En ce sens, le Paris Saint-Germain semble disposé à signer Julian Nagelsmann au plus vite. L'Equipe assure qu'un rendez-vous est prévu avec l'ancien entraineur du Bayern Munich. Il est la priorité du club de la capitale, lui qui négocie depuis de longues semaines déjà.
Le technicien allemand n'aurait pas encore donné son accord à l'heure de l'écriture de ce papier. Pour le recruter, Paris devra débourser une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros pour le libérer de son contrat avec le Bayern Munich. Pour rappel, il n'a pas officiellement été licencié par le club champion d'Allemagne. Sinon, d'autres entraineurs sont sur la short-list mais leur situation est mise en stand-by. Luis Enrique, Xabi Alonso et Thiago Motta en font partie.