Recruté par Leonardo en 2012, alors qu'il était un parfait inconnu à Pescara, Marco Verratti est rapidement devenu le chouchou des supporters du PSG. Le milieu de terrain italien est une figure du club de la capitale et vit actuellement sa onzième saison à Paris. Durant cette période, le Petit Hibou a rarement été annoncé sur le départ. Seul un intérêt du FC Barcelone, en 2017, avait failli séparer Verratti du PSG. Et pour cause, le joueur de 30 ans est tombé amoureux du club de la capitale. Et son agente ne l'imagine absolument pas ailleurs.
Fin de carrière au PSG pour Verratti ?
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Rafaela Pimenta s'est confiée sur de nombreux sujets. L'agente la plus puissante du monde a notamment déclaré qu'elle ne voyait pas Verratti quitter le PSG de sitôt. "Il est au meilleur en droit pour lui. Sinon, cela n'aurait pas été possible de garder la flamme comme ça. C'est impossible d'imaginer Verratti ailleurs qu'au PSG. Jamais. Je n'arrive pas à imaginer", a confié la représentante du milieu de terrain italien, qui défend aussi les intérêts de Gianluigi Donnarumma.
- A lire aussi : PSG : Angel Di Maria critique la gestion du cas Mbappé
En parlant du gardien de but du PSG, Rafael Pimenta a souhaité mettre les choses au clair. L'agente italienne n'est pas vraiment d'accord avec les critiques dont fait souvent l'objet son joueur. "La réaction des médias est bipolaire sur Donnarumma. Un coup, il est à chier, un autre il est le meilleur. Il faut que ça cesse maintenant. On parle du PSG, un des plus grands clubs du monde et de Donnarumma, le meilleur joueur de l'Euro. Pas le meilleur gardien, le meilleur joueur de l'Euro 2021. Ce n'est pas rien. Pour moi, il est ciblé par les médias italiens. C'est normal que je parle en bien de lui. Mais je suis convaincu qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde", a assuré l'ancienne avocate, qui a pris la succession du célèbre agent Mino Raiola suite à son décès.