Après la reprise de l'entraînement vendredi, les joueurs du Paris Saint-Germain enchaînaient, ce samedi, une nouvelle séance collective. Pour préparer le rendez-vous en finale du Trophée des Champions contre le Toulouse FC (3 janvier), Luis Enrique pouvait compter sur un effectif presque au complet. Le PSG a publié les photos du travail en salle et sur les terrains des protégés de Luis Enrique. Et sur les clichés partagés plus tôt dans la journée, les supporters de la capitale ont pu apercevoir Keylor Navas (37 ans), Fabian Ruiz (27 ans), Ousmane Dembélé (26 ans) et, surtout, Nuno Mendes (21 ans).

foot11.com
Hugo Ekitike, ici aux côtés d'Ethan Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Layvin Kurzawa, Cher Ndour et Danilo Pereira à l'entraînement du PSG. (IconSport)

Du beau monde à l'entraînement du PSG

Diminué par des douleurs lombaires, le portier costaricain semble aller mieux. Un retour qui arrive à point nommé puisqu'il pourrait être titularisé contre l'US Revel. En ce qui concerne son coéquipier espagnol, touché à l'épaule contre Le Havre, et l'ailier français, victime d'une alerte musculaire, leur reprise de la compétition pourrait tarder encore un peu. Cela dit, leur présence avec le reste de l'équipe est déjà une bonne nouvelle pour "Lucho". Tout comme c'est le cas du latéral gauche portugais. L'ancien du Sporting CP, absent depuis mai dernier, poursuit son protocole de soins et se rapproche, petit à petit, de la fin de son calvaire.