Alejandro Camaño est le propriétaire de l'agence Footfeel International Sports Management et gère la carrière de plusieurs footballeurs, dont Achraf Hakimi. Et dans un entretien au journal espagnol AS, l'Espagnol s'en est pris à la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui monte sa propre agence.
Camaño n'épargne pas la mère de Mbappé
Jusque-là, tout va bien. Fayza Lamari fait bien ce qu'elle veut. Sauf que selon les dernières informations, la mère de Kylian Mbappé aurait tenté d'attirer le protéger d'Alejandro Camaño, Achraf Hakimi, grand ami de l'international français. Alors qu'elle s'occupe notamment des intérêts de Rayan Cherki, Lamari voulait étendre son réseau en enrôlant l'international marocain. Ce qui n'a pas vraiment plu à Camaño.
"Nous sommes surpris que par le simple fait d'être la mère d'un joueur important, elle puisse s'immiscer dans le marché. Achraf fait partie de la famille de Footfeel, il est convaincu du projet depuis des années. Le fait que l'entourage de Mbappé, très dense, pesant pour tous les gens qu'il a à ses côtés, affirme qu'Achraf peut faire partie de son agence est insolite, pour son manque d'expérience sur le marché."
Alejandro Camaño, à AS
- À lire aussi : PSG, Mercato : décision prise pour l’avenir d’Achraf Hakimi
Mais Camaño ne s'est pas arrêté là et a durement critiqué la mère de Kylian Mbappé. "Être la mère d'un joueur n'est pas suffisant. Cela me semble être un manque de respect à la profession. Il y a de grands agents se battent dans un marché très dur et très fermé, ce n'est pas pour que des personnes sans aucune expérience tentent de prendre des joueurs de cette envergure", a-t-il ajouté.
Pression sur le PSG, et appel du pied au Real Madrid
Achraf Hakimi, arrivé en 2021 au Paris Saint-Germain, a encore trois ans de contrat avec le club de la capitale. Pour autant, Camaño n'hésite pas à mettre la pression sur le PSG, demandant davantage de stabilité. "Achraf veut être heureux dans un projet sportif qui a un avenir À un moment donné, il faudra s'asseoir avec le PSG et évoquer la situation, mais on voit ce que fait le club... qui pour le moment n'a pas d'entraîneur. Ce n'est pas un climat qui apporte de la tranquillité. Lorsque le PSG aura un entraîneur et communiquera son projet, on verra", a déclaré l'agent du Marocain avant de faire un appel du pied appuyé au Real Madrid.
"Cela fait cinq ans qu'Achraf est parti du Real Madrid. Mais pour les joueurs formés au club, le Real est toujours leur maison. Le Real est toujouts dans une partie de son coeur, c'est là-bas qu'il a été formé. Mais aujourd'hui, il faut être totalement dédié au projet qui le paye, et c'est celui du PSG. Si le Real veut Achraf, naturellement nous écouterons l'offre. Si tu lui demandes, tu verras qu'il est supporter du Real Madrid, mais notre projet aujourd'hui, est celui du PSG", a-t-il conclu.