Le PSG, vainqueur de Rennes, en mission à Arsenal

Auteur d'un début de saison quasiment parfait, le Paris Saint-Germain va clairement entrer dans le vif du sujet, ce mardi soir. Avec un déplacement sur la pelouse d'Arsenal en Ligue des champions. Quatre jours après son succès sur Rennes en Ligue 1 (3-1), le PSG devra livrer une prestation encore plus solide pour espérer ramener quelque chose de l'Emirates Stadium. Bonne nouvelle pour le coach, Luis Enrique, plusieurs joueurs importants devraient revenir dans le groupe, voire être titulaires pour l'occasion.

foot11.com
Gianluigi Donnarumma, gardien du PSG contre le RC Lens. (IconSport)

Avec Donnarumma, Mendes et Asensio, sans Dembélé

La question que tout le monde se pose désormais est : quelle équipe sera tenté d'aligner Luis Enrique, le coach du PSG, pour contrer les plans de son compatriote Mikel Arteta ? Au rayon des bonnes nouvelles, hier dimanche, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Marco Asensio, tous absents face à Rennes, étaient présents à l'entraînement. Ils postulent tous trois à une place de titulaire à Arsenal. En fonction des sensations, mais aussi des choix tactiques.

En effet, Enrique pourrait titulariser des joueurs de grand gabarit, comme Fabian Ruiz ou Randal Kolo Muani. En revanche, selon Fabrice Hawkins, Ousmane Dembélé ne sera pas du voyage à Londres en ce début de semaine. Alors, simple choix tactique ou vrai différend en interne ? Nul doute que l'entraîneur parisien sera questionné sur le sujet fin d'après-midi, à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.