Tottenham, la claque de trop pour Manchester United
Et de trois pour Manchester United. Hier dimanche, les Red Devils ont concédé leur troisième défait de la saison, au bout de six journées de Premier League anglaise, face à Tottenham (0-3). Autant dire que le public d'Old Trafford en a assez. Assez d'encourager l'actuel douzième du championnat, qui a bien du mal à retrouver son lustre d'antan. Coupable idéal, le coach, Erik ten Hag, refuse de capituler. Néanmoins, les deux prochains matches avant la trêve d'octobre (déplacement à Porto et Aston Villa) pourraient sceller son avenir. Le cas échéant, qui pour le remplacer ?
Massimiliano Allegri pour remplacer Erik ten Hag ?
Jusqu'à preuve du contraire, Erik ten Hag est toujours l'entraîneur de Manchester United. Mais devant les fortes attentes des supporters, et d'INOS, à la tête du club, la pression se fait de plus en plus fort autour du banc. Ces derniers jours, les noms de Thomas Tuchel, Gareth Southgate, Eddie Howe ou encore Simone Inzaghi ont été évoqués pour prendre la suite du technicien néerlandais.
Finalement, à en croire les dernières informations de Caught Offside, un homme pourrait bien coiffer tout le monde au poteau : Massimiliano Allegri. L'ancien milieu de terrain a fait les beaux jours de l'AC Milan et de la Juventus Turin en tant qu'entraîneur. Actuellement libre de tout contrat, il pourrait s'offrir une première expérience à l'étranger. LE technicien d'expérience tant recherché par MU ?